La magie de l'eau

Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 19:02

 

 à lire :

http://chris.murray.free.fr/recherche_eau_vivant.pdf

 

Par Eloah - Publié dans : La magie de l'eau
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 19:02




Pour confectionner votre eau angelique, il vous faudra receuillir une eau de pluie dans un récipient de verre. Cette eau ne devra pas avoir touché autre matière que ce récipient, ni gouttières, ni autre chose...

Une fois cette receuillie, vous pourrez la consacrer à votre ange protecteur, afin qu'elle puisse vous accompagner dans votre vie de tous les jours...vous guider, vous purifier, vous protéger...

Soyez toujours conscients des énergies angéliques qui sont autour de vous, et qui vous protégent, même si leur présence n'est pas toujours évidente...

Ces êtres de Lumière sont en constante action à travers les différents plans et rayons de l'existence...



Je t'invoque Ange de Lumière, au nom du vrai Dieu , je t'appelle, intelligence illuminatrice, corps de lumière , anges de Paix et d' Amour...

Mon Ange de Lumière , écoutes mon appel , descends vers moi et honore ma demande...

J'ai besoin de ton soutien et de ta Lumière pour m'assister sur ma voie....daigne benir et sanctifier cette eau de ta bienheureuse grâce afin qu'elle me protèges et guides mes pas vers l'évolution de mon âme dans l'Unité ...
Quelle devienne une eau angelique et m'aide à réaliser mon corps de Lumière chaque fois que j'en userais...
que cette eau me révèle le visage de l'Ange qui se trouve en moi ...

Je te remercie pour ton amour et tes bienfaits mon ange protecteur ...Que la Lumière divine nous unisse à jamais....



Cette eau sera conservée dans un flacon de verre stérélisée à l'eau bouillante pendant 10 minutes.

Vous pourrez user de cette "Eau Angelique" chaque fois que vous sentirez vos forces spirituelles vous quitter, le doute vous titiller, ou la tristesse, ou lorsque vous devez faire face à un évènement pénible de votre vie .. mais également lorsque vous voudrez prier votre ange ou lui demander de l'aide...elle vous aidera à canaliser les rayons bienfaiteurs des anges qui vous protégent

Par Eloah - Publié dans : La magie de l'eau
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 19:01





Un jour de pluie mettez dehors un récipient verre
le plus large possible afin de récupérer le plus d'eau. Ne le placez pas sous une gouttière, car l'eau
ne doit avoir de contact qu'avec le verre. Une fois cette eau récoltée mettez la dans une  boutelle de verre.

Par un beau matin ensoleillé (au levé du soleil si possible), rendez-vous dans une forêt ou dans un bois
ou, si vous avez de grands arbres, dans votre jardin.

Choisissez l'arbre maître des lieux (c'est en général
le plus beau, et en particulier un chêne).
Déposez la bouteille à son pied ; puis asseyez-vous en tailleur, le  dos contre son tronc.

Imaginez que cet arbre vous donne toute sa force et son énergie. Le branches distribuant l'énergie cosmique à la terre, et les racines l'énergie tellurique au monde.
Restez dans cette contemplation une vingtaine de minutes environ.

Ensuite, prenez  votre bouteille de verre entre vos mains, bouchon ouvert  et faites passer l'énergie de
l'arbre dans l'eau. Imaginez cette énergie qui vous traverse pour s' acheminer dans l'eau toutes les forces
de la nature. Charger cette eau de l'énergie pendant 10 minutes

Ensuite,reposez-vous quelque instant au pied de l'arbre en méditant sur les bienfaits que vous apporte cet
exercice et avant de repartir, remerciez l'arbre et notre Mère Nature  de vous apporter toute cette énergie en
dispersant sur le sol quelques gouttes d'eau.

Vous pourrez vous servir de cette eau pour la cicatrisation d'une plaie (après
désinfection au Mercryl ou a la Bétadine), pour vous
revitaliser (10 centilitres par jour le matin au
levé), en compresse sur les coups et les douleurs
articulaires.

Vous pouvez aussi la charger d'un souhait qui vous est cher (par exemple : la santé pour vous ou un de vos proches), alors au moment de transmettre l'énergie de l'arbre dans l'eau, ayez à l'esprit toutes les vertus que vous voulez lui attribuer. Mais attention si vous la réservez à une personne en particulier elle devra t'être la seule consommatrice de cette eau.
Par Eloah - Publié dans : La magie de l'eau
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 19:00

 

 

Purification par l'Eau


La Magie de l'Eau peut nous aider dans notre vie de tous les jours. Par exemple, pour vous purifier ou vous decharger de toute négativité. Chaque-fois que vous vous lavez les mains, pensez intensivement que par cet acte vous ne vous dépouillez pas seulement des saletés du corps mais aussi de celles de votre psychisme. Pensez, par exemple, que vous vous débarrassez de vos échecs, de vos troubles, de vos mécontentement, vos maladies, que tout cela part avec l'eau.

Lavez-vous si possible au robinet puisque l'eau sale s'écoule immédiatement et regardez cette eau partir dans le siphon et soyez conscient qu'avec celle-ci vos défauts disparaissent, votre stress, votre chagrin, vos peurs.

Si vous disposez que d'une cuvette, videz-la aussitôt de l'eau usée afin que personne ne la touche. Vous pouvez aussi laisser les mains un moment dans
l'eau froide et vous concentrer sur le fait que grâce à cette attraction, issue de la nature magnétique du plan éthérique et agissant sur le psychisme, tous vos défauts sont ainsi drainés.

Soyez fermement convaincu que vos échecs partent avec l'eau, cette dernière devant être immédiatement vidée.

Vos pouvez faire ce travail de visualisation, chaque jour sous votre douche, en rentrant du travail afin de vous nettoyer psychiquement et nettoyer votre aura de toutes les souillures rencontrées dans votre journée.

En très peu de temps, vous serez surpris du succès de cet exercice dont l'efficacité s'avère extraordinaire quand il est fait en été: on immerge dans une rivière tous corps à l'exception de la tête.

Il est à savoir également, que l' Eau nous aide  à nous débarasser de tous les fluides électriques nocifs emmagasinés pendant notre journée...comme l'électricité de nos appareils electro-ménager, la télévision, l'ordinateur, les lignes électriques, les portables, autant d'appareils qui rayonnent un champ électrique negatif nocif pour notre santé....Le contact de l'eau, la douche, le bain  nous permet de réequilibrer le magnetisme de notre corps et nous nett

Par Eloah - Publié dans : La magie de l'eau
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 10 septembre 4 10 /09 /Sep 18:56



 



Votre Coeur est un océan d'Amour....







Source de toute vie et source intarissable de l'Amour qui baigne toute la Manifestation.
L'Eau est aussi précieuse que l'air que nous respirons.
ainsi  notre Mère la  Terre  appelée communément "Planète bleue"  se recouvre de   71 % de mers ...
Notre corps physique serait  également consitué de 70 % d'eau...une similitude qui n'est pas sans hasard.
Dans l'astrologie les éléments  sont au nombre de quatre. Ils correspondent aux quatre éléments : Feu, Terre, Air, Eau.

Les quatre éléments sont eux-mêmes en correspondance avec les quatre tempéraments, selon la classification d'Hippocrate : les signes de Feu, secs et chauds, correspondent au tempérament bilieux; les signes de Terre, secs et froids, au tempérament nerveux ; les signes d'Air, chauds et humides, au tempérament sanguin ; les signes d'Eau, froids et humides, au tempérament lymphatique.

Quatre comme les quatres points cardinaux qui selon la Tradition correspondrait respectivement au sud, à l'ouest, à l'Est et au Nord. ainsi que les  4 archanges Michael, Raphaël, Gabriel, Uriel.

Le Feu serait associé à l'Esprit
L'Eau à l'Âme
l'Air au Mental
La Terre au Corps

sur le plan physique:

Feu - Tête
Eau -Abdomen
Air - Poumons et Coeur
Terre - Système génitale et membres inférieurs



Le plus ancien livre de Sagesse, le Tarot, renferme la grande Science secrète des Éléments dont la connaissance et la maîtrise sont représentées par le Premier Arcane, le Bateleur ou Mage. Sur cette première lame, le Glaive symbolise le Feu, le Bâton l'Air, la Coupe l'Eau et le Denier la Terre. On voit donc que dès les Mystères antiques, le Bateleur fut choisi comme symbole de la Première lame et que, par conséquent, la maîtrise des Éléments fut considérée comme la première épreuve initiatique.

selon la Tradition Hindoue, la classification des éléments se traduit ainsi :



Akasha = Éther
Tejas = Feu
Apas = Eau
Prithivi = Terre
Waju =Air



Selon cet Enseignement, les Quatre Tattwas les plus denses sont issus du Cinquième Tattwa, l'Akâsha. Celui-ci est, par conséquent, le Principe primordial et nous devons le considérer comme la Cinquième Force ou Quintessence. (...)

Pour comprendre l'influence de l'eau dans notre corps et notre vie , il convient de comprendre le rapport symbolique et toutes la complexité des correspondances de chaque élément.

La prise en considération des éléments relie l'astrologie à la doctrine antique  des grands philosophes tels que Pythagore, empédocie, Platon aristote...selon laquelle les divers phénomènes de la vie se ramenèrent aux manifestations des éléments qui déterminent l'essence des forces de la nature, celle-ci réalisant son oeuvre  de génération et de destruction au moyen : de l'eau, de l'air, du feu et de la Terre.

Chacun d'eux est issu de la combinaison de deux principes primordiaux : l'eau procède du froid et de l'humide, L'Air de l'Humide et du Chaud,  le Feu du Chaud et du Sec et la Terre du Sec et du Froid. chacun d'eux est représentatif d'un état : liquide, gazeux, igné et solide.

Et à chacun d'eux est assimilé un ensemble de conditions données de la vie et cela dans une conception évolutive où  un déroulement du cycle commence avec l'élément Eau pour finir avec le dernier la Terre. en passant par les termes intermédiaires (air-feu).

Nous avons ainsi  un ordre quaternaire de la nature, des tempéraments et des étapes de la vie humaine : Hiver - Printemps - Eté - Automne mais aussi, lymphatique, sanguin, bilieux, nerveux ou encore enfance, jeunesse,  maturité, vieillesse ou formation, épanouissement, culmination, déclin  pour finir un cycle de 24 heures, divisé en 4 fois - 6 heures. On notera que le cylcle naturel des marées correspond également à ce principe de 4 x 6, une marée toutes les 6 heures.

 

C'est sur la base de ses valeurs  universelles que reposent toutes les opérations  de l'alchimie de l'astrologie et des disciplines ésotériques. et c'est sur la compréhension de ces phénomènes que nous sommes amenés à comprendre l'influence de chacun des éléments sur notre nature, car chaque partie de nous mêmes et formées de chacun d'eux au même titre que la Manifestation de la vie.

Dans la Tradition kaballistiques, la répartition des 4 éléments dans la Création est représenté par le Tetragramme Divin

 

 

 

 

 le YOD-HE-VAU-HE,  se lit de droite à gauche, et représente le nom divin, que les kaballistes interdisent de prononcer.

le Tetragramme se réparti comme suit dans la structure de l'Homme :



 

   


l'EAU  :





Sensibilité, intuition, réceptivité, calme, réflexion  sagesse. L'EAU symbolise la passivité, la sensibilité et de la rêverie tout ce qui touche au plan des émotions, des sentiments, et de l'Amour. Un déséquilibre avec cet élément peut nous amener à une certaines nostalgie du passé, à une hypersensibilité et un manque de contrôle de nos émotivités, une peur de l'amour ou un besoin insatiable et destructeur dans l'amour, elle peut inciter à une profonde timidité, à la neurasthénie, voir la dépression et la paresse.

comprendre cet élément c'est atteindre la compréhension de l'amour en soi.

Car l'amour ne s'apprend pas, ni même ne se veut, l'Amour est une expression de la vie manifesté et il ne peut être réalisé que dans l'expression de son principe primordiale.

Communier près de l'océan, vous aidera dans vos émotivités à gérer et à équilibrer vos émotions et vos sentiments si vous en éprouvez le besoin, vous pouvez remettre votre chagrin à l'océan chaque fois que vous éprouverez le besoin sous forme de méditation ou de rituel...la mer est compatissante pour receuillir les peines des hommes mais aussi pour faire comprendre le poids du chagrin...

Comme le Feu, l'Eau provient de l'Akâsha Source Divine Primordiale- mais, par rapport à lui, mais elle possède des propriétés qui lui sont opposées: le Froid et la Contraction.

L'Eau recèle deux polarités:

< l'une positive, constructive, vivifiante et nourricière,
< l'autre négative, dissolvante, décomposante et fermentante.

Puisque la Contraction est la propriété fondamentale de l'Eau, de cette dernière est issu le fluide Magnétique.

L'Eau, à l'instar du Feu, réside dans tout l'Univers et, selon la Loi de la Création, l'un ne pourrait subsister sans l'autre, son contraire.
Ces deux Éléments, le Feu et l'Eau, sont les Énergies fondamentales créatrices de toute chose. Au même titre que l'homme et la Femme, que notre Père Celeste et notre Mère la Terre. Le Mariage du Deux en Un...des deux principes encore représenté dans les deux triangles inversés de l'Etoile de David. Par conséquent, dans tous les cas qui se présentent à nous, nous devons toujours considérer ces deux Eléments et leur manifestation respective, le fluide Électrique et le fluide Magnétique, ainsi que leurs polarités internes et opposées et pourtant complèmentaires.


Lorsque le Feu surgit de l'Esprit Divin, il appelle immédiatement son «opposé », l'Eau expression de son Amour/Compassion pour les hommes.

L'eau de nos robinets, de nos rivières et de nos océans, est la forme la plus dense de l'Élément Eau sur notre Terre. A l'échelle la plus élevée de vibrations l'Eau est, à l'instar du Feu, inconcevable pour nous. La forme la plus subtile de l'Eau que nous puissions appréhender est le Magnétisme (les sentiments, liés à l'Élément Eau, sont aussi un aspect du magnétisme).

On doit donc retenir : le Magnétisme est, sur Terre le plus haut pouvoir manifesté de l'Élément Eau.

 


John Pitre



Nous devons prendre en considération  la nature terrestre et céleste de cet élément.
comme Il y a le feu céleste (soleil) et le feu terrestre (noyau terrestre), il en est de même de l'élément "Eau".

Un ange régisseur de l'eau m'a parler un jour de cette différence,

La distinction entre l'eau de pluie céleste qui n'a pas encore touchée le sol et ne s'est donc pas imprégnée de ces qualité telluriques, et l'eau de pluie devenue terrestre et telluriques.
En effet, l'une semblerait vibrer d'énergies cosmiques, l'autre d'énergies telluriques.
Il semblerait selon cet ange, que l'une et l'autre de cette eau peut être employé et utilisé à des fin benéfiques tant pour notre corps que pour notre âme. Selon cet ange   l'eau aurait une action considérable sur notre âme, et sur l'Amour de son essence.  Elle reflèterait la pureté de notre âme qui doit être aussi claire et transparente que celle de l'eau. Et que notre condition ici bas et donc d'épurer notre âme afin qu'elle devienne aussi transparent que l'eau et le cristal. L'eau a  le pouvoir merveilleux  de purifier tous les plans de notre être.
 L'eau telluriques, l'eau de source, est destiné à la purification et à soigner le corps physique qui a besoin des forces telluriques dont elle s'est imprégnée pour s'approprier la force physique.

L'eau de pluie, considérée comme une eau céleste, n'ayant pas touchée le sol et receuilli dans un récipient, aurait les vertus de purifier notre corps astral , notre âme et de la purifier et de la débarasser de toute négativité. Cette eau considérée comme la rosée celeste , la bonté du ciel, serait eau de l'amour et aurait une influence sur notre capacité à aimer.

Les études du Pr Emoto

Les études du professeur Emoto démontrent d'ailleurs par la cristallisation du gel, les vibrations émotives de l'eau et la capacité que l'eau aurait à mémoriser les émotions, et que nos pensées et notre conscience aurait une influence sur l'eau, celle de restituer nos pensées d'amour.

vous trouverez un article sur cette étude et sur la prière d'amour et de gratitude de l'eau dans ce billet : http://www.blogg.org/blog-49045-themes-oraison-97823.html

La conscience de chacun d'entre nous crée le monde.
Lorsque la terre est remplie des vibrations d'amour et de gratitude,
nous pouvons faire l'expérience d'un monde plein d'amour et de gratitude.
C'est le message que l'eau nous témoigne.


 Heureux mille fois celui qui aime et honore l'eau de sa vie,.heureux celui qui comprend que son coeur est une source intarrissable d'amour. c'est ainsi que dans le regard de l'autre nous pouvons apercevoir cette expression de l'amour, juste une larme...


 

   
Par Eloah - Publié dans : La magie de l'eau
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Septembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés